• Amandine Raths

El Último Paraíso, un beach club où se détendre à Magaluf




Vous vous trouvez aux environs de Magaluf et voulez passer votre après-midi dans un lieu calme ? Magaluf, lieu calme... Je sais, ça ne sonne pas très bien, mais je vous assure que c’est tout à fait possible !


A l’extrême gauche sur la plage de Magaluf, juste à côté des cent marches d’escalier menant à la Carrer Martín Ros García, vous trouverez un beach club, El Último Paraíso. Cet établissement avec vue sur la mer vous propose un bar, un restaurant, mais également une location de transats et matelas face à la mer, et deux petites piscines. Fumer la chicha sur place est également une possibilité.


Tout ce dont vous avez besoin pour passer un bon moment réuni en un seul endroit... Pas mal, non ? D’ailleurs, pour seulement six euros la journée, vous pourrez utiliser un transat ainsi que la piscine (je ne connais cependant pas le prix des matelas, mais tous leurs prix semblent raisonnables). Le parasol est compris dans le prix également.


Un petit creux mais paresseux ? El Último Paraíso vous propose de prendre votre lunch directement sur votre transat si celui-ci vous semble plus confortable qu’une table à deux pas de la piscine. Même les plus difficiles devraient trouver leur bonheur dans leur carte plutôt complète (pâtes, sandwichs, viandes, ...).


Et si vous en avez assez de la piscine, vous pourrez toujours envisager un petit plongeon dans la mer qui se trouve juste en face, pourquoi pas accompagné d’un paddle, également directement disponible à la location sur place.


Au niveau de l’occupation du beach club, j’ai réalisé la vidéo ci-dessous en mai. Inutile de vous dire que le taux d’occupation a bien augmenté dès le début de la haute saison. Je ne m’y suis jamais rendue pendant la semaine, mais durant le week-end, il arrive qu’il soit déjà bien complet en début d’après-midi. Cela n’enlève bien entendu rien au fait que ça reste un endroit calme et reposant, donc vous voyez, Magaluf et calme peuvent finalement être un bon mix !




101 vues

Copyright © 2020 · Be March 26